Je vous propose un soin de nettoyage de la glande pinéale avec l'aide des archanges. La glande pinéale, c'est l’éveil du 3ème oeil, de la conscience et la compréhension.

Une hygiène physique et psychique peuvent faire toute la différence sur les réponses que nous obtenons à l’heure actuelle.

Le nettoyage de la glande pinéale ne se veut pas juste une mode mais bel et bien une manière de retrouver tous nos moyens. Si nous désirons vivre avec clarté, netteté et précision, nous devons détartrer, certes, notre glande pinéale, mais cela ne doit pas s’arrêter qu’à ce stade.  Il y a tant à faire mais c’est aussi une hygiène de vie que nous devons retrouver pour nous permettre d’aller encore plus loin, et surtout encore plus haut, mais en ne jouant pas le même rôle que Icare.


La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et remplie d’un fluide contenant des cristaux. Cette glande a la forme d’un cône de pin, d’où son nom qui vient du latin « pinea » qui veut dire « pin ». D’une manière technique, la glande pinéale ne fait pas partie du cerveau. Elle n’est pas protégée par la barrière hémato-encéphalique.  En fait, elle reçoit plus de sang que tous les autres organes à l’exception des reins. Comme elle n’est pas protégée du flux sanguin, elle accumule des dépôts minéraux, aussi appelé « sable cérébral ».

Avec le temps, ce sable s’accumule et produit la calcification de la glande, rendant opaque et visqueux le fluide à l’intérieur de la glande.

Il est aussi connu que l’intérieur de la glande pinéale contient des cellules photosensibles (qui perçoivent la lumière). On sait aussi que les mini-cristaux à l’intérieur de la glande ont une propriété de piézo-luminescence. Ceci signifie que lorsqu’on applique une pression sur les cristaux, ils émettent de la lumière. On ne sera pas surpris d’apprendre que, dans la mythologie védique, on associe cette glande au troisième oeil. Et notez que la glande pinéale gère les cycles d’éveil et de sommeil.

Les cristaux dans la glande s’attachent aux dépôts de minéraux. Ainsi, les cristaux ne pouvent plus exercer leur propriété de piézo-luminescence.

Les effets de la calcification sont la dépression, l’anxiété, la boulimie/anorexie, la schizophrénie et d’autres formes de maladies mentales. La calcification vient aussi perturber la sécrétion de la mélatonine. La mélatonine, souvent dénommée hormone du sommeil, est surtout connue comme étant l’hormone centrale de régulation des rythmes chronobiologiques, et d’un certain point de vue, de presque tout  l’ensemble des sécrétions hormonales.(…) Elle est sécrétée par la glande pinéale en réponse à l’absence de lumière. La mélatonine semble avoir de multiples fonctions, autres qu’hormonales, en particulier comme antioxydant. Elle semble aussi jouer un rôle dans le système immunitaire.

 

Elle est de la taille d’un pois et se situe dans une grotte située derrière la glande pituitaire. Elle produit d’une façon toute naturelle une hormone, la mélatonine qui régule les rythmes du corps au quotidien entre les cycles du jour et de la nuit. Développer et élargir la fonction et l’énergie de votre glande pinéale est important car elle affecte tous les systèmes de votre corps physique et elle a le potentiel pour déterminer l’expansion ou la contraction de votre conscience psychique, la conscience et l’expérience.

La lumière du soleil est très importante pour la glande pinéale car le soleil est une forme de nourriture pour le psychique tout comme la nourriture est une substance qui nourrit votre corps. La lumière du soleil peut être prise et digérée par les yeux, la peau, les cheveux, les poils de nez et les oreilles et doit être consommée pendant au moins 30 minutes par jour. D’où l’importance de voir la lumière du jour chaque jour.  De pouvoir jouir de la nature, de sa luminosité et surtout ne pas demeurer cloisonné de façons constantes dans la maison.  Dans la pénombre de vos habitations, volets et rideaux tirés jour après jour, le système tout entier s’en voit déstabilisé…  Comme quoi la Lumière a bien meilleur goût que l’obscurité !


Ce qui nuit à la glande pinéale sont : le tabac, la pollution, la sédentarité et notre mode d'alimentation actuel.


Ce n’est pas tout de vouloir nettoyer ou détartrer… Il faut savoir comment le faire, et surtout pourquoi le faire.  Et de plus, il faut entretenir, donc cela devient quelque chose qui se vit au quotidien comme se laver.  Vous verrez que cela semble complexe, mais une fois que vous comprenez, il est facile de poser les gestes adéquats pour obtenir le succès escompté.  L’entretien de la Glande Pinéale, ce n’est pas juste ésotérique, mystique et spirituel !  C’est un tout, et cela débute par ce que l’on place en son Temple Sacré !

Il est donc impératif dans le concret au quotidien de…

Faire du sport
Méditer
Mieux Manger
Profiter de la Nature et du Soleil

Faire un soin énergétique

Si vous souhaitez réserver un soin de nettoyage de la glande pinéale avec l'aide des anges cliquer ici.