Comment ce passe vraiment un contact défunt?

1) par la clair audience ,  j’entend j’arrive à dire si la personne parle fort, doucement, accent  intonation…

2) bien que je sois clairaudient le défunt m’envoi des images (lié à son vécu)

3) je ressens émotionnellement et physiquement leur émotions ( main qui tremble, envie de pleurer, humour, mal de tête, du mal à respirer)

4) j’arrive à déceler leur façon d’être ( timide, expressif, hautain, agressif, dépressif… )

Dans le meilleur des cas une séance dure au moins 2h quand le défunt est plutôt dans la lumière empli d’énergie. Quand au contraire le défunt n’est pas à son stade d’évolution le plus haut la les séances sont plus courte du à une perte d’énergie donc le contact s’affaibli ou car je ne me sens plus bien ….Mon don contact défunt ne se limite en rien quel que soit le support .je suis le canal ,l’intermédiaire entre le défunt et vous….je ne suis là que pour répéter les dires, retranscrire les images perçues…je dirais que l’avantage de le faire via internet oui oui cela est bien possible!!! Comment? Tout simplement car c’est moi qui entre en connexion donc une fois la connexion établie je retranscris tout en l’écrivant et cela devient un vrai échange ,une conversation ou vous pouvez répondre, validé, argumenter et poser vos questions. Mais au final le plus beau c’est que cet échange écrit ben il reste et peut être relu à l’infini….une chance un cadeau

Le fait d’aller dans la lumière ne dépend pas uniquement de la façon dont nous mourrons…de dire tout les suicidés ne vont pas vers la lumière ou ceux qui sont partis brutalement ne le serait pas  n’est pas exact…j’ai eu en séance des défunts suicidés tués qui ont trouvé la lumière et des défunts partis plus « normalement » être coincés…!!!!

Alors ce qui détermine le fait d’être dans la lumière ou pas et le pardon!!!  je ne peux que vous dire que c’est la clef. Bien que ce soit la chose la plus difficile à faire mais pourtant la plus primordial…pardonner ce n’est pas accepter cautionner les actes mais c’est ce déchargé d’un poids d’une culpabilité et s’en remettre au jugement car tout ce paye à un moment à un autre soyez en sur mais pas de notre main!!!

Par exemple ma mère qui était la femme la plus gentille au monde est resté coincé 25 ans dans le bas astral car elle n’avais pas pardonné à mon père ses actes…voyez un peu les conséquences. On se dit tous on a le temps je verrais plupart mais avons nous vraiment du temps……

Quand une personne meurt elle reste parmi nous encore entre 4 jours à 1 semaine, bien souvent elle assiste même à son enterrement , certains me disent j’ai eu des signes les premiers jours , puis plus rien….ce qui est normal….ensuite ils montent dans un sorte de sas pour revoir le film de leur vie , le choix de leur incarnation, les actions qu’ils ont menés les bonnes, les     mauvaises…ils sont là pour analyser ,décrypter comprendre tout leur parcours de vie..et pour certains cela va vite et pour d’autres des années…..heureusement il n’y a plus de notion de temps pour eux alors ce sas qui aura peut être duré 20 ans leur aura paru 1h…..plus vite ils accepteront leur erreurs plus vite ils pourront évolués….bien souvent lors des séances ils demandent pardon c’est la clef de leur évolution sans ce travail de pardon c’est impossible pour eux de rejoindre la lumière le but étant d’apprendre de nos erreurs.

Pourquoi certains défunt restent auprès de nous ? il arrive même que  certains défunts continuent de vivre leur vie comme s’ils étaient en vie chez eux dans leur quotidien ….il leur faut du temps pour réaliser leur mort….bien souvent ils restent à cause de nous car nous sommes dans une tristesse permanente qui les empêchent de partir. Les défunts sont affaiblis par notre tristesse et ils ce sentent obligé de rester auprès de nous. Donc être triste leur fait plus de mal que de bien….nous arrivons pas à faire notre deuil nous restons accroché à eux bien souvent accepter de les laisser partir c’est croire qu’ils vont  penser qu’on les oublis qu’ils n’étaient pas aimé.  c’est  nos propres faiblesses, reproches, blessures, croyances  que nous mettons dans ce deuil…accepter de faire son deuil pour certains c’est accepter d’aller bien de s’autoriser à vivre hors vous vous êtes encore là et vous n’avez pas à culpabiliser.

Donc il y a le bas astral ceux qui sont dans ce sas puis ceux qui accèdent enfin à la lumière, là ils sont entourés par certains proches mais pas tous forcément. .c’est comme sur terre il y a des affinités….puis la haut cela marche par palier  par hiérarchie mais bienveillante….les anges le guides les être ascensionné qui sont des êtres très élevé.

Pourquoi parfois nous arrivons pas à contacter un défunt?

Il n’est pas encore prêt

il doit d'abord évoluer…

Au contraire c’est un être très évoluer et plus un défunt l’est plus son champs vibratoire l’est donc cela demande de se mettre à la même fréquence.   Puis l’essentiel !!!! si vous pleurez sans cesse vous n’y arriverai pas car il n’aurons pas assez d’énergie.et nos défunts ne sont plus que lumière et énergie. Entrer en contact avec nous leur demande beaucoup d’énergie donc si vous êtes dans la tristesse ils ne peuvent pas.

Nos défunts continuent leur chemin là haut cela  ne veux pas dire qu’ils vous oublient mais  qu’ils continuent leur mission de faire connaissance avec leur âme , apprendre de leur erreurs mais aussi aider ,certains deviennent des guides des anges ,d’autres accueillent à leur tour les nouveaux arrivants.  .puis pour eux ce n’est  plus qu'une quête perpétuelle de ce rapprocher de l’amour inconditionnel de leur véritable être.

Je n’ai eu aucun retour de dire que le paradis est une prairie avec des fleurs cela est bien trop réducteur, je reçois plutôt comme info que c’est un espace temps diffèrent du notre mais pas si éloigné car ils sont prés de nous à chaque instant si nous nous élevons nous pouvons les ressentir. C’est un espace temps ou justement il n’y a plus de temps, empli de lumière et d’amour. Quand je fais une séance avec un défunt qui à trouvé la lumière sa personnalité reste la même mais son discours sa façon de voir le monde  n’est plus du tout le même….leur vrai vie commence….

C’est à cette façon parmi d’autres que je sais si un défunt est oui ou non dans cette lumière.

A l’inverse certains restent pareil bloqué sur leur positions , ils n’ont aucun regret donc n’ont rien appris!!!! Donc ils stagnent parfois éternellement…..et si eux doivent continuer leur chemin il en va de même pour vous….ne croyez pas qu’il ne souhaite pas le meilleur pour vous ni que vous ne refassiez pas votre vie….le monde de reproches et réservé au notre….si vous entrer en contact avec un défunt et que son discours est négatif ou dans les reproches sachez déjà qu’il n’est pas dans la lumière ou que vous ayez à faire avec le bas astral!!!!

Le meilleur moyen d’entrer en contact avec un de vos proches ou d’avoir des signes et d’être dans la lumière, l’amour, le pardon.

 

Vous me direz si c’est si beau là haut pourquoi ne pas les rejoindre plus tôt que prévu???? ( :p je vous entends les téméraires)

 

Prenez l’exemple d’une personne qui doit quitter ses parents, sa maison familiale un endroit empli de souvenir d’amour. Un jour il faut bien partir à l’aventure faire sa vie…..bien là c’est pareille il faut avant de rentrer chez soi ( qui est le paradis car on connaît cet endroit vu qu’avant de choisir cette incarnation nous y étions déjà venu et surement très bien….) faire l’expérience de cette incarnation allez au bout de l’aventure , rire pleurer, vivre, tomber , se relever….quoi qu’il vous en coûte aujourd'hui vous avez choisi votre incarnation pour un but précis donc vous vous devez d’aller jusqu’au bout…..et un jour le moment venu vous reviendrez à la maison….mais pas avant d’avoir pris le temps de VIVRE!!!!!!

 

J'espère que ce petit article vous aura plu, appris…et qu’il vous conduira toujours sur le chemin de la lumière et de l’éveil spirituel.

Ceci n’est qu’une infime partie de mon travail auprès des défunts. ..

Je préfère que vous attendiez au moins 6 mois après le décès avant de faire une séance.il faudra me fournir une photo le nom prénom date de décès Namasté

Vanessa

Pour réserver cliquez