Le laochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.

Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.

Le laochi est considéré Comme la plus haute énergie de guérison.

Le Laochi (qui se prononce lah hoe chee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun.

 

Les bienfaits du Laochi sont multiples:

 

Le Laochi ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.

Le Laochi retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques, 

 

Le Laochi introduit des vibrations de couleurs et de sons,

 

Le Laochi améliore, dans le champ éthérique du corps, un traitement tel que l’acupuncture par exemple,

Le Laochi charge de vibrations les essences florales et minérales,

Le Laochi équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal,

Le Lahochi ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles,

Le Laochi ouvre et nettoie le système des chakras,

Le Laochi réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité,

Le Laochi dénoue les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement,

Le Laochi élargit le champ d’énergie,

Le Laochi place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier,

Le Laochi place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres,

Le Laochi active le corps de lumière,

Le Laochi accélère la guérison.

Le Laochi est une énergie qui peut être utilisé sur tout corps énergétique ( HOMMES, ENFANTS, FEMME ENCEINTES, Animaux).

 

Pour un soin à distance. Prévoir une demi heure au calme sans être déranger. Éteindre votre téléphone, la télévision. Préférer une position allongée. Vous pouvez mettre une musique relaxante et allumer une bougie blanche.Vous serez avertis par message du début du soin. Nous ferons un point sur les différents ressentis après le soin. N’oubliez pas de boire de l’eau ou thé après le soin. Afin de faire circuler l’énergie.

Pour un soin à mon domicile je vous reçois dans les meilleur conditions qui favorise la relaxation ( bougies, musque douce, encens). Après le soin je vous offre un café, un thé, de l’eau. Comme vous êtes tous unique mes soins le sont aussi.

Pour réserver cliquez