top of page
iStock-954305374.jpg

ce qui n'est pas visible avec les yeux est visible avec le coeur.

 Pour celles et ceux qui veulent entrer en contact avec un proche disparu
_______

La mort n'est que la continuité de la vie

Le deuil est une partie intrinsèque de l'existence et pourtant ! Il fait émerger des sentiments qui plongent chaque être dans une sensation de vide, de douleur et de désespérance. Arrive alors, les questions et les tentatives mentales à mettre du sens sur l'insupportable. Si j'avais su !

Pourtant notre âme subsiste à la mort et il ne s'agit au final que de continuité  sur un autre plan que celui terrestre, celui de l'énergétique et de l'astral.

Nous pouvons penser qu'il ne reste rien sinon des souvenirs, une nostalgie, une douleur qui nous taraude. 

Et qu'en est-il de celui qui est parti ? N'a t'il pas aussi des souvenirs et des nostalgies ? N'a t'il pas a évoquer des situations ou encore, venir une dernière fois pour adresser un message avant de poursuivre son évolution?

Réaliser une séance de contact défunt n'est pas l'unique étape dans le deuil mais peut-être une réelle aide pour vous ainsi que votre proche disparu. J'envisage le contact défunt ,comme une possibilité  d'exprimer et d' aborder ce qui ne l'a pas été du vivant.

Chaque séance est singulière mais la pierre angulaire de ce travail est bien le respect du défunt, qui est libre de se manifester ou non. 

C'est toujours le défunt qui conduit la séance et qui est décisionnaire de ce qui veut bien révéler !

Je ne suis qu'un canal, la bonne fréquence radio pour permettre au défunt d'entrer en contact avec vous.

christmas-3853935_1920.jpg
  • combien de temps dois-je attendre avant de réaliser une séance ?
    Je préconise d'attendre une année avant d'entrer en contact avec votre proche. Ce délai permet de respecter votre temps de deuil ainsi que le processus naturel de l'évolution de votre proche sur d'autre plan. Il y' a un temps à tout !
  • Que faut-il prévoir pour la séance ?
    Pour faciliter ma connexion avec votre proche, il me faudra une photo nette où le visage et les yeux sont bien visibles. Evitez les photos avec des lunettes de soleil et chapeau/casquette. Il me faudra également son identité ainsi que la date du décès. Si vous ne la connaissez pas, l'année suffira.
  • Est-il possible d'entrer en contact avec plusieurs proches en même temps ?
    Tout comme , un repas de famille ou une réunion entre amis pouvant devenir cacophonique, je fais le choix d'inviter un seul être par contact. Il s'agit d'établir un échange dans l'intime et dans le recueillement. Chaque être est unique et mérite que la séance lui soit consacrée.
  • Si mon défunt ne vient pas ?
    Plusieurs possibilités: Le défunt exprime son refus et en exprime le motif, Contact trop précoce, Le défunt est sur plan subtil qui le rend inaccessible temporairement.

Votre investissement

PayPal ButtonPayPal Button

60 euros

bottom of page